Tous les accessoires pour manger RP

Alimentation jeu de rôle - Grandeur nature (GN)

Des chopes à boire pour être au top de l’immersion.

Qui dit jeu de rôle dit ravitaillement ! Il est rare de voir une table de JDR sans nourriture et boissons. Quand une session de jeu dure plusieurs heures, il est naturel de vouloir s’hydrater.

 

Cependant, il peut être frustrant de se retrouver autour d’une table de JDR envahie par les gobelets en plastique… Niveau immersion on peut mieux faire.C’est pour ça que les chopes à boire sont l’accessoire parfait pour s’hydrater, tout en étant 100% RP !

 

On a tous nos boissons préférées, qu’il s’agisse d’eau, de jus de fruit, de soda, de bière, d’hypocras ou même d’hydromel. Quel que soit votre liquide fétiche, le boire dans un verre, une chope ou un gobelet d’inspiration médiévale, c’est se sentir dans la peau d’un véritable héros de fantasy.

 

Vous incarnez un fier barbare ou un guerrier sombre ? Buvez dans le crâne de vos ennemis ! Vous êtes un chevalier de haute naissance ? Buvez dans une chope à bière à votre effigie ! Vous êtes un fier viking, issu de la descendance de Ragnar Lodbrok ou de Bjorn cote-de-fer ? Buvez dans une chope en bois d’inspiration viking !

 

Quel que soit votre personnage ou votre table de jeu, vous avez la chope qui est faite pour vous. Attention, une fois que vous aurez essayé, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière.

 

⟶ Les chopes en résine

Les chopes en résine sont de plus en plus répandues, pour la simple et bonne raison qu’elles cumulent de nombreux avantages :
• Elles sont moins chères que les chopes en bois ou les bocks en métal ;
• Elles permettent des design très originaux ;
• L’intérieur de la chope est en acier de qualité alimentaire, permettant de garder le goût de ses boissons intact tout en garantissant une meilleure hygiène.

 

⟶ Les chopes en bois

Les chopes à bière en vrai bois sont toutes indiquées pour ceux qui cherchent un réalisme à toute épreuve ! Si vous pratiquez du jeu de rôle grandeur nature (GN) ou de la reconstitution, il y a fort à parier que c’est le type de bock ou de gobelets vers lequel vous vous tournerez, et vous avez raison.


Ces chopes sont faites pour vous si :
• Vous cherchez un produit fait dans une matière noble ;
• Vous voulez une chope identique à ce qui se faisant avant ;
• Vous voulez pouvoir trinquer sans retenu et sans avoir peur de casser votre verre.

 

⟶ Les chopes en métal

Les chopes à boire en métal on une aura toute particulière et imposent le respect par leur aspect solide. Chercher une chope en métal, c’est vouloir un produit de grande qualité qui ne laissera personne indifférent.


Elles sont tout indiqué pour vous si :
• Vous chercher des contenants solides, qui traverserons les années et les chocs ;
• Vous voulez boire dans un verre qui respire le moyen-âge et les romans de cape et d’épée.

 

 

8 article(s)
+ Afficher le menu
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Chez vous en 10 à 15 jours ouvrés
Sur toutes les livraisons en France métropolitaine.
Frais de port offerts
Sur toutes les commandes en France métropolitaine
Un service client proche de vous
Salué par tous nos clients

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,